De l’écran au papier en seulement sept secondes¹

Les nouveaux modèles d'imprimantes et de multifonctions Jet d’Encre Professionnel Epson offrent le meilleur temps de sortie de la première page par rapport aux modèles laser concurrents¹, tout en consommant jusqu’à 90% d’électricité en moins²

De l’écran au papier en seulement sept secondes¹

Epson lance sa toute dernière gamme d'imprimantes et de multifonctions WorkForce Pro, à la tête de laquelle figure le modèle WF-C5790DWF, qui convient parfaitement aux petits groupes de travail. L’énergie consommée en impression est jusqu’à 90% inférieure à celle consommée par les modèles laser comparables 2. Bien qu'ayant des vitesses d’impression élevées, ces nouveaux modèles affichent le temps de sortie de la première page le plus rapide avec seulement sept secondes depuis le mode veille, en impression couleur et monochrome par rapport aux modèles laser couleur comparables 1. Inutile d’ajouter qu’ils affichent la vitesse de numérisation la plus rapide de leur segment avec 24 ipm 1.

Conçus pour réaliser des économies d’argent et d’énergie, tout en augmentant la productivité, les quatre modèles de cette gamme aident les entreprises à économiser au moins 50% de leur coût à la page couleur par rapport aux modèles laser comparables 3. Leur nouveau système de poches d'encre, plus simple à remplacer, offre un rendement impressionnant en nombre de pages (jusqu’à 10 000 pages en monochrome ou 5 000 en couleur) sans avoir à remplacer les consommables 4sur les modèles PCL/PS.

Olivier Hanczyk, chef de produit Solutions d'impression professionnelles chez Epson France, déclare : « Cette nouvelle gamme d’imprimantes et de multifonctions pour petits groupes de travail est parfaite pour les entreprises (des TPE/PME aux grands comptes) qui utilisent généralement des imprimantes laser et qui souhaitent réduire leurs coûts d'exploitation et les temps d’interruption et accroître leur productivité. Ceci tout en réduisant leur impact environnemental et en améliorant leur réputation en termes de Responsabilité Sociétale des Entreprises. »

Bien sûr, ces nouveaux modèles sont très simples d’utilisation et ne nécessitent que peu de maintenance, ce qui caractérise la technologie jet d’encre. Non ils stimulent la productivité, mais leur processus d’impression sans contact et à froid contribue également à une flexibilité supplémentaire en termes de supports. En outre, cette gamme dispose de la capacité de papier en standard la plus grande sur ce segment de marché avec 330 feuilles. 5.

Conçue spécialement pour l’entreprise, cette gamme propose des outils et des logiciels qui répondent aux besoins des différents utilisateurs. Des solutions telles qu'iPrint, Epson Print Admin, Document Capture Pro et Epson Device Admin 6, ajoutent des fonctionnalités supplémentaires au produit, pour ne pas se limiter uniquement à l’impression et à la numérisation. Notre technologie Epson Open Platform 7nous permet d'être compatibles avec la plupart des logiciels de gestion des impressions du marché. Par ailleurs, la technologie NFC permet d'imprimer depuis des mobiles, ce qui donne aux utilisateurs la flexibilité nécessaire pour imprimer en toute liberté. La série WF-C5000 peut aussi être disponible via l'offre packagée de services d’impression Epson Print365 (maintenance sur site et assistance incluses) afin que vous puissiez travailler l’esprit tranquille et réaliser en continu des impressions professionnelles économiques.

1. Comparaison avec les 10 imprimantes laser couleur les plus vendues en Europe occidentale et centrale et en Europe de l’Est, avec une vitesse d’impression entre 1 et 30 pages par minute, tel que défini par IDC au cours des 12 mois jusqu’au mois de septembre 2017. Données provenant de BLI.
2. Comparaison avec les 10 imprimantes laser couleur les plus vendues en Europe occidentale et centrale et en Europe de l’Est, avec une vitesse d’impression entre 1 et 30 pages par minute, tel que défini par IDC au cours des 12 mois jusqu’au mois de juin 2017. Données provenant de BLI.
3. Comparaison avec les 10 imprimantes laser couleur les plus vendues, avec une vitesse d’impression entre 1 et 30 pages par minute, en Europe occidentale et centrale et en Europe de l’Est, comme défini par IDC au cours des 12 mois jusqu’en juin 2017. Les données du coût à la page sont issues du rapport GAP Intelligence pour août 2017 et représentent une moyenne des tarifs observés en Allemagne, en France et au Royaume-Uni (avec des valeurs en euros comme indiqué par GAP). Valeurs Epson basées sur le prix recommandé des packs d’encre XXL (rendement de 5 000 pages selon IEEE/ISO 24711/24712). Les tarifs des modèles concurrents étaient le coût à la page le plus bas disponible.
4. Autonomie approximative en nombre de pages. L’autonomie réelle peut varier en fonction du type d’impression et des conditions d’utilisation. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epson.eu/pageyield. Comparaison avec les 10 imprimantes laser couleur les plus vendues en Europe occidentale et centrale et en Europe de l’Est, avec une vitesse d’impression entre 1 et 30 pages par minute, tel que défini par IDC au cours des 12 mois jusqu’au mois de septembre 2017. Données provenant de BLI.
5. Comparaison avec les 10 imprimantes laser couleur les plus vendues en Europe occidentale et centrale et en Europe de l’Est, avec une vitesse d’impression entre 1 et 30 pages par minute, tel que défini par IDC au cours des 12 mois jusqu’au mois de septembre 2017. Données provenant de BLI.
6. Compatible uniquement avec la WF-C5790 et la WF-C5290
7. Compatible uniquement avec le modèle WF-C5790