Des présentations plus intuitives et plus précises

Bénéficiez d'une image parfaite et de fonctions innovantes grâce à cette gamme de projecteurs

Des présentations plus intuitives et plus précises

Epson, leader mondial sur le marché des vidéoprojecteurs[1], lance aujourd'hui une gamme de projecteurs fixes et de bureau destinés aux écoles et aux entreprises : les projecteurs EB-93, EB-95, EB-96W, EB-905, EB-915W et EB-925. Cette série vous offre une image parfaite, quelles que soient les conditions d’éclairage, ainsi que des fonctions intelligentes pour des présentations plus efficaces. Facile à installer et à utiliser, ces projecteurs vous permettent de vous concentrer sur la présentation plutôt que sur l'installation.

Profitez d'une image nette, même en plein jour, et gardez les lumières allumées pour permettre au public de prendre des notes et ce, grâce à la technologie 3LCD et aux flux lumineux blanc et couleur élevés, allant de 1 500 à 3 500 lumens en fonction du modèle.

Offrez des présentations exceptionnelles. Chaque modèle dispose d'un puissant système audio grâce à un haut-parleur de 16 W. De plus, cinq d'entre eux proposent une entrée micro. Vous pouvez partager rapidement et facilement des images en les projetant directement depuis une clé USB, un appareil photo ou un disque dur portable et afficher des objets en 3D en vous connectant à la caméra de document ELP-DC06 Epson.

Quelle que soit la taille de la pièce, l'installation est simple et rapide. Même si le projecteur se trouve à un angle de l'écran, l'image peut être rapidement alignée au moyen de la correction verticale automatique et horizontale manuelle du trapèze, avec un zoom optique x1,2 ou x1,6 en fonction du modèle offrant une plus grande polyvalence.

Il est possible pour l'équipe informatique de contrôler et de gérer le parc de projecteurs sans aucune difficulté grâce aux fonctions réseau avancées EasyMP d'Epson. En outre, plus besoin de contrôles physiques. En effet, des alertes automatiques relatives à la température et à l’état des lampes peuvent être envoyées par courrier électronique. Diffusez des images et du son sur un réseau via une entrée LAN avec des paramètres pouvant être ajustés à partir d'un seul et même point sur le réseau.

Tous les projecteurs offrent une grande connectivité grâce à une entrée HDMI. De plus, certains modèles proposent une connexion sans fil en option. Un simple câble USB suffit pour connecter un ordinateur portable au projecteur grâce à l'affichage USB 3 en 1.

Faites des économies grâce au faible coût total de possession de la gamme, qui est équipée, en effet, d’une lampe bénéficiant d'une exceptionnelle durée de vie de 6 000 heures (en mode éco) et d’un filtre à poussière amélioré offrant une maintenance réduite.

La série sera présentée au salon BETT, au Royaume-Uni, le 12 janvier 2011, stand L40, au National Hall. L'EB-93 et l'EB-95 seront disponibles sur le marché à partir du 1erfévrier 2011, alors que l'EB-905, l'EB-915W et l'EB-925 le seront à partir du 1ermars 2011.
 


[1]Source : Futuresource Consulting Limited, www.futuresource-consulting.com