Design et praticité : les deux s'allient pour vous permettre de jongler entre votre vie personnelle et professionnelle

Epson développe sa gamme de multifonctions compacts, élégants et ultra-performants

Design et praticité :  les deux s'allient pour vous permettre de jongler entre votre vie personnelle et professionnelle

Même si la performance reste la priorité, une imprimante doit se fondre dans le décor de la maison. Fini les compromis avec le dernier modèle d’Epson : XP-5100. Au design élégant et compact, il s’intègre parfaitement dans la maison d'aujourd'hui. Il est également doté de tout un ensemble de fonctions et de solutions de connectivité faciles d’utilisation.

Ce dernier modèle présente un multifonction ultra-performant idéal pour les impressions quotidiennes. S’intégrant aisément dans tout espace, il se distingue par son nouveau design et son faible encombrement, et comprend un écran LCD de 6,1 cm et une interface facile d’utilisation.

Cette imprimante permet également de faire des économies à long terme lorsqu’elle est associée à des encres très haute capacité, qui permettent à l’utilisateur d’imprimer jusqu’à 2,5 fois plus de pages. 1. Cette imprimante abordable et facile d’utilisation comprend des fonctions utiles, telles que l’impression recto verso A4 et un bac papier à chargement frontal de 150 feuilles. 

Réduisant les câbles gênants et garantissant une configuration et une utilisation quotidienne rapides et sans complications, cette imprimante offre des solutions de connectivité flexibles. L’utilisateur peut imprimer n’importe où depuis son domicile grâce à la connectivité Wi-Fi ou depuis n’importe quel appareil compatible, sans réseau Wi-Fi, grâce à Wi-Fi Direct.

Les applications et les solutions d’impression mobile gratuites d’Epson, comme Epson iPrint, offrent davantage de polyvalence. 2pour imprimer et numériser sans fil depuis un appareil mobile dans toute la maison. Pour les utilisateurs en déplacement, Epson Email Print permet d’envoyer des éléments en impression depuis quasiment n’importe où dans le monde 2.  

Steven Decoopman, Consumer sales manager chez Epson Belgique, l’affirme, « De plus en plus d’utilisateurs exigent des imprimantes très fonctionnelles à la maison afin de réaliser toutes leurs tâches quotidiennes personnelles et professionnelles. Il est important de concevoir des imprimantes qui visent juste en matière de facilité d’utilisation, de fonctionnalité et de connectivité. En outre, elles doivent être compactes et élégantes afin de s’intégrer dans n’importe quel environnement. Notre modèle le plus récent offre aux utilisateurs un choix encore plus important. »

L’imprimante XP-5100 est disponible à partir du 1 erjuin 2018.

Principales caractéristiques

  • Compacte et peu encombrante
  • Impression, numérisation et copie
  • Epson Connect 2:

Epson iPrint facilite l’impression en Wi-Fi depuis vos smartphones et tablettes

Impression depuis n'importe quel endroit avec l'envoi direct de photos et de documents par e-mail à l'imprimante

Remote Print Driver

Scan-to-Cloud

  • Impression lorsque vous êtes en déplacement depuis un smartphone ou un ordinateur via Google Cloud Print
  • Imprimez des e-mails, photos, pages Internet et documents directement depuis votre appareil iOS à l’aide d’AirPrint 3
  • Installation facile avec la configuration automatique du Wi-Fi 4
  • Wi-Fi Direct pour l’impression sans fil sans réseau
  • Impression Recto Verso automatique
  • Bac papier à chargement frontal de 150 pages
  • Écran tactile de 6,1 cm avec menu interactif convivial
  • Lecteur de carte mémoire
  • Vitesses d’impression ISO pouvant atteindre 14/7,5 pages par minute (monochrome/couleur) 5
  • Scanner 1200 dpi
  • Presto! Logiciel PageManager pour la gestion des documents
  • Possibilité d'imprimer jusqu'à 2,5 fois plus de pages avec les encres très haute capacité 1
     
1.Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epson.eu/pageyield
2. Epson iPrint et Epson Creative Print requièrent une connexion sans fil et les applications d’impression Epson. Epson Email Print, Epson Remote Print Driver et Epson Scan-To-Cloud requièrent une connexion Internet. Pour obtenir plus d’informations, et connaître les langues et appareils pris en charge, consultez le site www.epson.be/fr/connect
3.Les imprimantes compatibles AirPrint fonctionnent avec tous les modèles d’iPhone 4s et ultérieurs, iPad 2 et ultérieurs, et tous les modèles d’iPad Air et iPad mini, ainsi que les iPod touch 5e génération ou ultérieurs iOS, sans oublier les Mac utilisant la version la plus récente d’OSX.
4. Configuration automatique compatible avec Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Mac OS
5. Établi conformément à la norme ISO/IEC 24734, indiquant la moyenne ESAT obtenue au test de la catégorie Bureau en mode Recto simple A4 par défaut. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epson.eu/testing