Dominic Schouterden et Thierry Strypstein viennent renforcer l'équipe de vente d'Epson Belux

Dominic Schouterden et Thierry Strypstein viennent renforcer l'équipe de vente d'Epson Belux

Zaventem, 15 octobre 2013 – Epson Belux annonce la nomination de Dominic Schouterden et de Thierry Strypstein respectivement aux postes de Channel Sales Manager Belux et Business Account Manager. Ils auront pour mission de développer davantage encore les gammes de produits consommateurs et professionnels de l'entreprise en Belgique.

En tant que Business Account Manager, Thierry Strypstein (44 ans) prendra en charge les contacts avec les revendeurs de Flandre. Il aura la responsabilité de la mise sur le marché des gammes de produits professionnels d'Epson. Au cours des 20 dernières années, le parcours de Thierry Strypstein l'a conduit auprès de plusieurs entreprises belges spécialisées comme Canon, IGEPA et Lab9 et lui a permis d'acquérir une grande expérience du secteur de l'imprimerie.

Dans un bureau moderne, le traditionnel flipchart doit céder la place à des solutions numériques comme des projecteurs interactifs et à ultra courte focale. Mais dans des environnements de travail personnalisés et des bureaux à la maison, les grandes imprimantes laser doivent aussi céder la place à des solutions à jet d'encre. Grâce à son offre produits, Epson a tous les atouts en main pour une révolution numérique dans l'environnement de travail du 21e siècle”, indique Thierry Strypstein.

Via ses fonctions de Channel Sales Manager, Dominic Schouterden (47 ans) devient responsable pour la vente au retail belge tant des imprimantes à jet d'encre grand public et professionnelles que pour celle des projecteurs.

Riche de plus de vingt ans d'expérience, Dominic Schouterden connaît particulièrement bien le monde belge des TIC: au cours de sa carrière, il a notamment travaillé pour Nokia et Nikon. Plus récemment, il était directeur général d'une PME offrant un service complet dans le développement d'environnements de bureau efficaces.

Je suis vraiment heureux de relever ce défi, indique Dominic Schouterden. Tant dans le secteur IT professionnel que chez les utilisateurs finaux, Epson possède une excellente réputation quant à la qualité de ses produits. Aujourd'hui, le consommateur est à la recherche de solutions sans fil pour partager les contenus de sa tablette ou de son smartphone avec famille ou/et amis, et je suis convaincu que Epson dispose des produits qui lui permettent de faire la différence".

Notes aux rédacteurs

A propos d'Epson

Epson est une multinationale innovante réputée dans le secteur de l’imagerie. Sa vaste gamme de produits s’étend des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression aux projecteurs 3LCD et aux robots industriels, en passant par les capteurs et autres micro-appareils. Très attachée à la satisfaction de ses clients dans le monde entier, Epson met un point d’honneur à leur apporter une valeur ajoutée à travers des technologies compactes, peu consommatrices d’énergie et de haute précision répondant à leurs besoins, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises, du secteur du commerce ou de l’industrie.

Conduit par sa maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 68 000 salariés dans son réseau mondial de 96 entités, et est fier de son engagement constant dans la protection de l'environnement, ainsi que de sa contribution à la vie locale sur ses sites d'implantation.

http://www.epson.com

A propos d’Epson Europe

Epson Europe B.V., dont les bureaux se situent à Amsterdam, est le siège social régional du groupe pour l'Europe, Moyen-Orient, Russie et Afrique. S'appuyant sur une main d'œuvre de 1 727 salariés, Epson Europe a réalisé 1 540 millions d'euros de ventes pour l'exercice fiscal 2012.

http://www.epson.eu

Vision environnementale 2050  

http://eco.epson.com/