Epson annonce deux imprimantes signalétiques haut de gamme et à haute productivité au FESPA 2019

Les nouvelles imprimantes signalétiques SureColor SC-S, ainsi qu’une gamme d’applications innovantes, seront exposées sur le stand Epson (G10, Hall B) au FESPA de Munich, du 15 au 18  mai.

Epson annonce deux imprimantes signalétiques haut de gamme et à haute productivité au FESPA 2019

15 mai 2019– Aujourd’hui, Epson annonce le lancement de deux nouvelles imprimantes signalétiques SureColor SC-S : la SC-S60600L et la SC-S80600L. Ces imprimantes 64 pouces, qui viennent élargir la série primée SureColor SC-S, offriront aux clients une productivité élevée et un coût total de possession inférieur à celui des imprimantes similaires. La série SC-S continue d’offrir des applications variées grâce à l’accès au tableau de bord Epson Edge avec plus de 250 téléchargements de profils EMX pour un large éventail de fabricants et de types de supports.

« Ces nouvelles imprimantes industrielles ont la particularité d’intégrer des sachets d’encre de grande capacité de 1,5 litre », explique Chris Davies, chef de produit, LFP production. « Cela signifie une période d’utilisation plus longue, ce qui réduit l’intervention de l’utilisateur et les temps d’arrêt. Ces sachets sont remplis d’encres à éco-solvants UltraChrome GS3 d’Epson qui ont obtenu les certifications environnementales en vigueur, notamment GreenGuard Gold et AgBB.Comme toutes les imprimantes signalétiques de la gamme SureColor SC-S, elles nécessitent peu d’entretien, sont très fiables et faciles à installer. »

Les imprimantes SC-S60600L et SC-S80600L sont équipées de têtes d’impression Epson PrecisionCore TFP et seront livrées avec le logiciel RIP Epson Edge et l’outil LFP Accounting (qui fournira des données précises sur le coût des travaux).

Epson Edge Print est un logiciel puissant, facile à utiliser et riche en fonctionnalités, qui fournit une solution simplifiée d’impression prête à l’emploi pour les entreprises. De plus, Epson continue d’élargir sa gamme de fichiers EMX disponibles pour optimiser la qualité d’impression sur les supports les plus courants et les supports spécialisés.

Les deux modèles de la version SureColor SC-S L permettent d’imprimer sur une large gamme de supports, du film transparent et du papier photographique au papier peint, en passant par la toile et le vinyle ; ils sont donc adaptés à la signalétique et aux affichages à grande échelle, aux applications dans les points de vente et aux panneaux publicitaires, à la signalétique éclairée par l’arrière/l’avant et à l’habillage automobile.

« Nous nous attendons à un fort engouement de la part des prestataires de services d’impression et des fabricants d’affiches qui couvrent un large éventail de secteurs d’activité et d’applications, en fournissant aux clients de la signalétique, des éléments visuels commerciaux, des textiles, du design d’intérieur et des produits artistiques. », déclare Chris Davies.

« Les utilisateurs vont être impressionnés par la vitesse, la précision et les performances d’impression de ces nouveaux modèles, ainsi que par les arguments commerciaux convaincants en faveur de l’ajout de cette technologie à leurs portefeuilles actuels. Leurs clients vont être impressionnés par la qualité et la rapidité des délais d’exécution. »

Les autres imprimantes exposées sur le stand seront les modèles SureColor SC-S60600, SureColor SC-P20000, SureColor SC-F9300, SureColor SC-F6200 et SureColor SC-F2100.