Epson renforce sa gamme d’imprimantes et de multifonctions LabelWorks

Deux nouvelles imprimantes offrent une portabilité imbattable et une connectivité polyvalente

Epson renforce sa gamme d’imprimantes et de multifonctions LabelWorks

Zaventem, 15 octobre 2013 – Leader mondial à la pointe de l’innovation dans le secteur de l’imagerie et de l’impression, Epson annonce la sortie de ses deux nouvelles imprimantes venant renforcer la gamme LabelWorks qui rencontre un vif succès. En tant qu’imprimante individuelle d’étiquettes 24 mm la plus petite et la plus légère du marché, la LW-600P[1] offre une portabilité incomparable. Le modèle LW-1000P propose de nombreuses options de connexion, y compris l’impression directe sans fil et l’impression Wi-Fi®, permettant de l’utiliser dans une grande variété d’environnements de travail. Créez des étiquettes depuis des ordinateurs, des smartphones ou des tablettes et imprimez-les facilement à partir d’appareils sous iOS ou Android grâce à l’application innovante gratuite Epson iLabel[2].

La LW-600P est une étiqueteuse portable professionnelle immédiatement prête à l’emploi. Idéale pour un usage intensif au bureau, elle est facile à utiliser à distance pour créer des étiquettes d’identification, de gestion des éléments d’actif et de remplissage de formulaire.

LaLW-600P se caractérise par une formidable polyvalence. Elle peut être connectée à un ordinateur ou utilisée comme étiqueteuse portable, permettant aux utilisateurs d’imprimer depuis des smartphones ou tablettes sous iOS comme sous Android grâce à l’application gratuite Epson iLabel. En outre, la connexion Bluetooth permet à plusieurs utilisateurs d’imprimer sans réseau. Facile et rapide d’utilisation avec ses trois boutons de commande simples, elle imprime à une vitesse pouvant atteindre 15 mm/s et possède une qualité d’impression de 180 dpi.

La LW-1000P représente un atout majeur pour les grands groupes, les petites et moyennes entreprises ainsi que les industries de maintenance, telles que les services d’entreposage et les usines.

L’utilisateur dispose de différentes options pour connecter cette imprimante d’étiquettes robuste : l’impression via Wi-Fi, l’impression directe sans fil, l’impression via USB et PC. Par ailleurs, la connectivité Ethernet permet le partage de l’imprimante entre plusieurs utilisateurs. Vous avez également la possibilité d’imprimer depuis des smartphones ou tablettes sous iOS comme sous Android grâce à l’application gratuite Epson iLabel.

LaLW-1000P assure la productivité des utilisateurs , grâce à unevitesse d’impression rapide pouvant atteindre 35 mm/s et à une qualité d’impression de 360 dpi ; il s’agit là du modèle le plus rapide de la gamme LabelWorks. Elle offre l’opportunité d’imprimer des étiquettes avec une largeur d’impression pouvant atteindre 36 mm. Les fonctions de la LW-1000P, telles que la détection de la fin du ruban, le massicot automatique (coupe et prédécoupe) et le chargement du ruban par le haut, contribuent à sa facilité d’utilisation. Un massicot intégré permet également d’arrondir les bords des étiquettes, les empêchant ainsi grandement de se décoller.

Herve Thevenin, chef de produit chez Epson Europe, déclare : « Nous avons enrichi notre gamme avec ces deux nouvelles imprimantes, qui proposent chacune quelque chose de différent et de fascinant à nos clients.  La LW-600P offre une portabilité imbattable ; quant à la LW-1000P, elle se démarque par un grand nombre d’options de connexion.  Avec ces deux modèles, nous répondons à l’ensemble des besoins croissants de nos clients tout en offrant un excellent retour sur investissement aux petites comme aux grandes entreprises. »

La LW-1000Pet la LW-600P seront disponibles à partir du 1er novembre 2013 et du 1er décembre 2013, au prix de 399.99 EUR et 89.99 EUR TVA excl.

CaractéristiquesLW-600PLW-1000P
Création et impression d’étiquettes depuis un ordinateur de bureau, ainsi que depuis des appareils sous iOS™ et Android™
Téléchargement de l’application gratuite Epson iLabel pour l’impression depuis un smartphone et une tablette
Impression de grandes étiquettesJusqu’à 24 mmJusqu’à 36 mm
Logiciel Epson Label Editor pour Windows PC et Mac facile d’utilisation
Connexion sans fil pour une impression à distance et un partage avec plusieurs utilisateurs● Bluetooth● Wi-Fi
Connexion directe sans fil pour une impression à distance sans routeur-
Connectivité Ethernet pour une utilisation sur le réseau local-
Ruban noir sur blanc de 9 mètres fourni
Création, enregistrement et réutilisation des modèles personnels
Large choix de polices
Vaste collection de modèles d’étiquettes, de symboles et de conceptions attrayantes
Importation des données (xls(s), txt, csv) pour des conceptions personnalisées (via Label Editor)
Différents modèles de codes-barres
Grande variété de styles et de bordures
Importante collection d’effets de texte
Certification ENERGY STAR

Note aux rédacteurs : les images haute résolution sont disponibles sur demande.

A proposd’Epson

Epson est une multinationale innovante réputée dans le secteur de l’imagerie. Sa vaste gamme de produits s’étend des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression aux projecteurs 3LCD et aux robots industriels, en passant par les capteurs et autres micro-appareils. Très attachée à la satisfaction de ses clients dans le monde entier, Epson met un point d’honneur à leur apporter une valeur ajoutée à travers des technologies compactes, peu consommatrices d’énergie et de haute précision répondant à leurs besoins, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises, du secteur du commerce ou de l’industrie.

Conduit par sa maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 68 000 salariés dans son réseau mondial de 96 entités et est fier de son engagement constant dans la protection de l’environnement, ainsi que de sa contribution à la vie locale sur ses sites d’implantation.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.epson.com.

Vision environnementale 2050  

http://eco.epson.com/



[1]L’imprimante individuelle d’étiquettes 24 mm la plus petite et la plus légère du marché en comparaison avec les principales imprimantes individuelles d’étiquettes par transfert thermique possédant une largeur d’impression pouvant atteindre 24 mm sur le marché européen en juin 2013.

[2]Vous pouvez télécharger l’application Epson iLabel sur l’App Store et Google Play