La réalité augmentée en vedette au Mobile World Congress 2014

En collaboration avec plusieurs grands éditeurs de logiciels, Epson dévoile le potentiel de la réalité augmentée et des lunettes intelligentes

La réalité augmentée en vedette au Mobile World Congress 2014

Zaventem, 21 février 2014 – Voici quelques semaines, Epson présentait ses nouvelles lunettes intelligentes – Moverio BT-200 – à l'occasion du CES de Las Vegas. Au cours du Mobile World Congres (MWC) 2014 qui ouvre ses portes lundi à Barcelone, Epson va plus loin en démontrant le potentiel de ses verres intelligents et transparents, grâce à une collaboration avec plusieurs partenaires.

Même si l'entreprise est davantage connue pour ses imprimantes et ses projecteurs, Epson est l'une des premières à apporter sur le marché un système opérationnel de lunettes intelligentes, transparentes et mains libres. L'entreprise bénéficie ici de l'expertise technologique qu'elle a acquise pour devenir leader sur le marché des projecteurs. Le nouveau Moverio BT-200 rend possibles les applications de réalité augmentée tant pour un usage professionnel que privé et ouvre la porte à de nouvelles possibilités dans le domaine de la vente de biens, la réception d'informations, la formation du personnel, etc.

Lire la suite.

Contacts

Ben Claesen
ben@mindshake.biz
MindShake PR
Téléphone: 02 478 18 44

Inge Bruffaerts
inge.bruffaerts@epson.eu
Epson Belgium
Téléphone: 02 712 30 10