Réduction des frais d'étiquetage grâce à l'impression couleur en interne

La TM-C3500 utilise une encre pigmentaire pour créer des étiquettes à séchage rapide et durables

Réduction des frais d'étiquetage grâce à l'impression couleur en interne

1er août 2013 – Epson annonce la sortie de la TM-C3500, proposant à de nombreux secteurs d'activité une nouvelle façon d'imprimer des étiquettes couleurs en interne. Grâce à l'utilisation de l'encre pigmentaire à la place d'une encre à base de colorants, cette imprimante permet de créer des étiquettes colorées et durables, qui sèchent rapidement et sont résistantes au maculage, à l'eau et au jaunissement.

Conçue pour différents secteurs d'activités, parmi lesquels la fabrication, l'industrie chimique, la santé, le commerce et l'événementiel, cette imprimante permet aux entreprises de créer elles-mêmes leurs propres étiquettes, évitant ainsi les délais et les coûts élevés des fabricants d'étiquettes. Les utilisateurs trouveront que la TM-C3500 leur permet un bien meilleur contrôle de l'apparence de leurs étiquettes.

Les cartouches d'encre séparées DURABrite Ultra permettent de faire des économies en ne remplaçant que la couleur épuisée. L'utilisation de cette encre pigmentaire garantit que les étiquettes, codes-barres, fiches et tickets durent plus longtemps et sont plus précis que ceux imprimés avec des encres à base de colorants. L'écran LCD permet en outre aux utilisateurs de contrôler facilement l'état de l'imprimante et de savoir quelle couleur doit être remplacée.

Ivan Tanev, chef de produit chez Epson Europe, déclare : « La TM-C3500 peut servir à créer un vaste choix d'étiquettes de formes et de tailles différentes. Grâce à une vitesse d'impression pouvant atteindre 103 mm/s, un massicot automatique intégré et la capacité d'imprimer sur différents supports, la TM-C3500 est idéale pour les fabricants nécessitant une imprimante couleur facile à utiliser pour des quantités moyennes. »

La TM-C3500 sera commercialisée à partir du mois de septembre 2013.

Caractéristiques

Impression à la demande d'étiquettes, tickets et fiches en couleur

Vitesse d’impression pouvant atteindre 103 mm/s

Les cartouches d'encre séparées permettent de faire des économies car l'utilisateur remplace uniquement l'encre épuisée

L'écran LCD permet de contrôler les niveaux d'encre et les informations relatives à l'état de l'imprimante

Création d'exemplaires d'impression de qualité supérieure sur de nombreux supports, notamment le papier mat ou brillant et les supports synthétiques dans différents formats

Encre à séchage rapide DURABrite Ultra pour l'impression de documents de qualité professionnelle résistant à l'eau, au maculage et au jaunissement

La technologie de vérification automatique des buses d'Epson détecte et nettoie les buses bouchées, et répare les pixels morts dans les codes-barres

Massicot automatique intégré

Toutes les fonctions se trouvent à l'avant pour simplifier l'utilisation, y compris le remplacement des consommables

Logiciel d'installation simple inclus

 

Notes aux rédacteurs

A propos d'Epson
Epson est une multinationale innovante réputée dans le secteur de l’imagerie. Sa vaste gamme de produits s’étend des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression aux projecteurs 3LCD et aux robots industriels, en passant par les capteurs et autres micro-appareils. Très attachée à la satisfaction de ses clients dans le monde entier, Epson met un point d’honneur à leur apporter une valeur ajoutée à travers des technologies compactes, peu consommatrices d’énergie et de haute précision répondant à leurs besoins, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises, du secteur du commerce ou de l’industrie.

Conduit par sa maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 68 000 salariés dans son réseau mondial de 96 entités, et est fier de son engagement constant dans la protection de l'environnement, ainsi que de sa contribution à la vie locale sur ses sites d'implantation.
http://www.epson.com/

A propos d’Epson Europe
Epson Europe B.V., dont les bureaux se situent à Amsterdam, est le siège social régional du groupe pour l'Europe, Moyen-Orient, Russie et Afrique. S'appuyant sur une main d'œuvre de 1 727 salariés, Epson Europe a réalisé 1 540 millions d'euros de ventes pour l'exercice fiscal 2012.
http://www.epson.eu

Vision environnementale 2050
http://eco.epson.com/