Trois séries d’imprimantes et multifonctions laser monochromes qui affichent de hautes performances en toutes circonstances

Une nouvelle offre qui apporte vitesse, souplesse et fiabilité

Trois séries d’imprimantes et multifonctions laser monochromes qui affichent de hautes performances en toutes circonstances

Epson®lance aujourd'hui sur le marché trois séries d'imprimantes et multifonctions laser monochrome A4 pour compléter son offre professionnelle : AcuLaser M2300D/DN, AcuLaser M2400D/DN et multifonctions AcuLaser MX20DN/F.

Série AcuLaser M2300D/DN : pour les TPE / PME exigeantes

Cette imprimante laser associe performances et fiabilité pour des impressions rapides de documents professionnels de qualité. La version AcuLaser M2300D est conçue pour une utilisation monoposte, tandis que l’AcuLaser M2300DN dispose d'une interface réseau pour partage au sein de petits groupes de travail. Ces deux modèles impriment à la vitesse de 30 pages par minute, disposent des langages PCL et utilisent des toners Standard d’une autonomie de 3 000 pages. Le Recto Verso automatique en standard, ainsi que le bac papier en option pour une capacité maximum de 550 feuilles offrent productivité et confort aux utilisateurs.

Série AcuLaser M2400D/DN : pour les PME / PMI et les grandes entreprises

Conçue pour l’usage individuel ou le partage en réseau au sein de petits et moyens groupes de travail, la série AcuLaser M2400D/DN s'acquitte rapidement des travaux d’impression à la vitesse de 35 pages par minute. Elle est polyvalente grâce à ses toners Standard (3 000 pages) et Haute Capacité (8 000 pages), sa mémoire extensible, sa capacité papier pouvant être étendue à 800 feuilles et sa faculté à imprimer en Recto Verso en standard. L’AcuLaser M2400 s’intègre également à merveille dans la majorité des environnements informatiques grâce à ses langages de description de pages originaux PCL et Adobe®PostScript 3TM, ainsi qu’à ses interfaces USB et Parallèle (modèle D) ou Ethernet et USB (modèle DN).

Série AcuLaser MX20DN/F - multifonctions pour groupes de travail,des TPE / PME jusqu’aux grandes entreprises.

Ces multifonctions laser monochrome A4 réseau sont aptes à délivrer des documents professionnels à la vitesse de 28 pages par minute, et sont pourvus en standard du Recto Verso automatique en impression, copie, numérisation et fax (version DNF). Compacts, ils sont également évolutifs avec des extensions de mémoire en option et deux bacs papier supplémentaires. Cette série permet l’impression directe et confidentielle grâce à un port USB en façade et dispose des langages de description de pages garantissant une intégration aisée.

Pierre-Antoine Monfort, Chef de Produits Business en charge des imprimantes laser chez Epson France, déclare : « Des petites aux grandes entreprises, pour un usage individuel ou pour un partage au sein de groupes de travail, avec des besoins en mono ou multifonctions, ces 3 nouvelles séries laser monochrome Epson sauront répondre aux attentes de tous les professionnels exigeants. Très réactifs avec leur sortie de première page record en seulement 6 secondes, et efficaces avec leurs grandes vitesses d’impression et le Recto Verso automatique en standard, ces 3 séries sont également économiques et simples à maintenir. En effet, le seul consommable à remplacer est la cartouche toner noir, le bloc photoconducteur faisant partie intégrante des produits. »

Ces séries laser monochrome seront lancées le 1er novembre 2010.