Un multifonction monochrome ultra-rapide en réponse aux besoins d’impression haut volume

Le dernier multifonction Jet d’Encre Professionnel A3 d’Epson offre des impressions à 100 ppm pour répondre aux besoins d'impression haut volume, comme dans la logistique.

Un multifonction monochrome ultra-rapide en réponse aux besoins d’impression haut volume

Epson vient d’annoncer l’arrivée du dernier modèle de sa gamme de multifonctions Jet d’Encre Professionnel éco responsables et ultra-rapides. Le modèle WorkForce Enterprise WF-M20590D4TWpropose l’impression monochrome haute vitesse dédiée pour les environnements spécialisés, exigeant de larges volumes d’impression avec des résultats fiables pour des cycles d’impression en continu. Cela est possible en consommant jusqu’à 82 % d’énergie en moins par rapport aux multifonctions concurrents laser. 1.

Umardeep Sappal, chef de produits chez Epson Europe, déclare : « Le dernier modèle de la gamme WorkForce Enterprise offre l'impression haute vitesse, lorsque cela est nécessaire, et une grande fiabilité en produisant en continu dans les environnements très exigeants comme les entrepôts de logistique ou les services de reprographie centralisés. Par exemple, performances et la fiabilité de la technologie Epson permet d'imprimer en haute qualité des bons de livraison pour une grande satisfaction des clients».

La tête d’impression jet d’encre se caractérise par sa très grande rapidité et la qualité d’impression est basée sur la technologie évolutive utilisée pour la première fois par Epson dans les systèmes industriels, comme les presses d’étiquettes industrielles. La conception remarquable de la tête d’impression, mesurant seulement 43 mm de large et contenant environ 8 676 buses pour le noir, permet une détection exceptionnelle des ratés et une technologie à taille de gouttes variable pour réduire les effets de bande. Ce niveau de détail compact, mais incroyable, améliore non seulement les performances, mais offre également rapidité et fiabilité aux équipes ultra-performantes lorsque les temps d’arrêt ne sont pas envisageables. Les utilisateurs peuvent imprimer jusqu’à 120 000 pages en monochrome sans avoir à faire le réassort d’encre, pour des impressions de grands volumes en continu.

Afin d’améliorer la qualité de l’imprimante, Epson a intégré plusieurs innovations technologiques, notamment une tête d’impression en ligne issue du monde de l'industrie et une courroie de transport électrostatique pour préserver la qualité même à des vitesses élevées. Un mode spécial permet aussi d'améliorer l'impression des codes à barres.

Le magasin papier haute capacité de 3 000 feuilles en option offre une capacité papier maximale de 5 350 feuilles, tandis que le module de finition agrafage/réception de 4 000 feuilles vise à améliorer l’efficacité, pour une économie de temps et d’efforts. En outre, le modèle WF-M20590D4TW est compatible avec une large gamme de solutions comme Epson Print Admin, Document Capture Suite ; par ailleurs, d’autres solutions tierces ajoutent des fonctionnalités supplémentaires avec la technologie Epson Open Platform : gestion des impressions, capture de document. .

Disponible à partir de juin 2019.