Un projecteur Epson pour toutes les occasions à l'ISE 2011

De nouveaux modèles pour l'enseignement, les présentations, les professionnels et le home cinéma

Un projecteur Epson pour toutes les occasions à l'ISE 2011

Epson, numéro un sur le marché mondial des projecteurs depuis 2001 , présentera à l'occasion de l'ISE 2011 ses derniers modèles destinés au home cinéma, à l'enseignement, aux présentations et aux entreprises.

Toute une gamme de nouveaux produits sera présentée lors de l'évènement et de nombreux visiteurs auront alors l'occasion de découvrir les produits annoncés par Epson en janvier 2011. La pièce maîtresse d'Epson sera la démonstration de ses derniers projecteurs interactifs. Ceux-ci permettent la projection d'images sur des surfaces verticales et horizontales, comme le plateau d’un bureau, sans avoir recours à un tableau blanc ou à un écran spécial.

Principaux produits Epson présentés à l'ISE 2011

Pour l'enseignement :
• Les projecteurs à focale ultra-courte EB-455Wi et EB-465i peuvent être utilisés sur n'importe quelle surface et sont livrés avec un stylet numérique et un support mural. Ils permettent un enseignement interactif simple et peu coûteux, sans nécessiter l'achat d'un écran spécial ni d’un tableau blanc supplémentaire.

Pour les présentations :
• L’EB-Z8000WU est le premier projecteur 3LCD WUXGA au monde à délivrer une luminosité couleur de 6 000 lumens offrant une image stupéfiante et des performances exceptionnelles dans les plus grandes salles de projection.

• Les projecteurs EB-G5750WU et EB-G5650W sont simples à installer et offrent des images d'une qualité époustouflante. Ces projecteurs représentent la solution idéale pour les grandes entreprises, les universités et les administrations publiques. Conçus pour être installés dans des auditoriums ou des salles de conférences, ils sont parfaitement adaptés à la simulation et conviendront aux musées, aux galeries et aux salles de cinéma, ainsi qu'aux environnements médicaux.

Pour les professionnels :
• Les projecteurs EB-915W et EB-925 offrent une grande luminosité et peuvent être fixés au plafond ou posés sur une table. Ils disposent d’une gamme extrêmement étendue de fonctionnalités intelligentes développées par Epson qui visent à améliorer les présentations professionnelles.

• La série EB-1700 offre une combinaison inégalée de luminosité, de qualité d’image et de design particulièrement profilé qui se révèle idéale pour les professionnels en déplacement.

Pour le home cinéma :
• L’EH-R4000 est un projecteur Full HD très haut de gamme destinés aux amateurs avertis. Il dispose de la technologie 3LCD réflective d’Epson et d’un taux de contraste dynamique de 1 000 000:1 qui lui permettent d’offrir une expérience cinéma encore plus captivante.

Epson présentera sa gamme de produits à l'ISE 2011 sur le stand N24, Hall 4 du RAI à Amsterdam, du 1er au 3 février 2011.