Un traitement plus rapide des documents dans les systèmes de flux de travail

Des scanners ultra rapides dotés d'une technologie d'alimentation avancée pour les entreprises exigeantes

Un traitement plus rapide des documents dans les systèmes de flux de travail

1er septembre 2013 – Epson lance une nouvelle gamme de scanners A4, offrant des vitesses de numérisation élevées et une technologie d'alimentation avancée, afin d'accroître la productivité de la capture papier pour l'archivage et la diffusion de documents électroniques. Les scanners WorkForce DS-510 et DS-510N sont conçus pour s'intégrer facilement dans les systèmes de gestion des documents et les services cloud, et pour en améliorer l'efficacité.

Ces nouveaux modèles compacts proposent des vitesses de numérisation pouvant atteindre 26 ppm/52 ipm en modes monochrome et couleur et sont dotés d'un chargeur automatique de documents d'une capacité de 50 pages A4. Ces deux modèles offrent une numérisation recto verso en un seul passage, une compression JPEG matérielle et une détection des doublons grâce à un capteur à ultrasons.

Ces scanners polyvalents intègrent une technologie d'alimentation avancée, qui permet un chargement fluide du papier et réduit le risque d'alimentation multiple pour une capture papier fiable lors du traitement de gros volumes.

Associée à Epson Document Capture Pro, l'unité d'interface réseau en option permet d'activer les fonctions « Push-Scan » et de personnaliser les commandes de numérisation, notamment vers l'e-mail, Microsoft SharePointTM et le cloud. Le scanner WorkForce DS-510N est doté d'une connectivité réseau.

Ces scanners de documents sont conçus pour s'intégrer facilement dans les systèmes de gestion des documents et les services cloud, et pour en améliorer l'efficacité. Le logiciel EpsonScan propose de nombreuses fonctionnalités, notamment la reconnaissance des codes-barres, la prise en charge de Zonal OCR, et les pilotes TWAIN, ISIS et WIA.

Le client et le serveur Epson Document Capture Pro, ainsi que Document Capture pour Mac, permettent aux utilisateurs d'accélérer la gestion des flux de travail et de capturer, de convertir et de diffuser des informations numérisées vers pratiquement n'importe quel référentiel ou système de gestion des documents.

Patrick Perrot, chef de produit senior pour les systèmes et solutions de gestion des documents chez Epson Europe, déclare : « Ces scanners regroupent le meilleur de la technologie Epson afin de simplifier le traitement de tâches complexes sans avoir recours à des formations spécifiques. Les entreprises gagnent ainsi en souplesse de gestion et en efficacité. »

« La technologie LED Epson ReadyScan n'utilise pas de mercure, ne nécessite aucun temps de préchauffage et permet de réduire la consommation électrique. Cette combinaison de fonctionnalités permet aux entreprises de disposer d'une offre complète pour une gestion rapide des documents électroniques. »

Les scanners WorkForce DS-510 et DS-510N seront disponibles à partir du mois de septembre, aux prix recommandés de 449 EUR et 645 EUR respectivement.

Principales caractéristiques

DS-510

DS-510N

Vitesse de numérisation en couleur de 26 ppm/52 ipm à 200/300 dpi

  •  
  •  

Compression JPEG matérielle

  •  
  •  

Technologie d'alimentation avancée d'Epson et détection des doublons

  •  
  •  

Faible encombrement pour s'adapter à n'importe quel environnement professionnel

  •  
  •  

Epson Document Capture Pro (client Windows)

  •  
  •  

Epson Document Capture Pro Server (serveur Windows)

  • *
  •  

Epson Document Capture (Mac)

  •  

-

Unité d'interface réseau pour le partage facile entre plusieurs utilisateurs avec la fonctionnalité Push-Scan

En option

  •  

Cycle d'utilisation quotidien pouvant atteindre 3 000 pages

  •  
  •  

Logiciel Epson Scan utilisant une technologie d'imagerie avancée ; PDF indexable ; option avancée Suppression de la couleur ; redressement automatique ; détection automatique du format de la page ; détection automatique de plusieurs formats de documents ; PDF sécurisé ; amélioration du texte ; segmentation automatique des zones ; retrait des marques de perforation ; non impression des pages blanches ; et bien d'autres

  •  
  •  

Prise en charge des pilotes Twain, WIA et ISIS permettant une meilleure compatibilité avec DMS

  •  
  •  

Certifié ENERGY STAR

  •  

-

*Pour les scanners équipés de l'unité d'interface réseau Epson.

Notes aux rédacteurs

A propos d'Epson

Epson est une multinationale innovante réputée dans le secteur de l’imagerie. Sa vaste gamme de produits s’étend des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression aux projecteurs 3LCD et aux robots industriels, en passant par les capteurs et autres micro-appareils. Très attachée à la satisfaction de ses clients dans le monde entier, Epson met un point d’honneur à leur apporter une valeur ajoutée à travers des technologies compactes, peu consommatrices d’énergie et de haute précision répondant à leurs besoins, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises, du secteur du commerce ou de l’industrie.

Conduit par sa maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 68 000 salariés dans son réseau mondial de 96 entités, et est fier de son engagement constant dans la protection de l'environnement, ainsi que de sa contribution à la vie locale sur ses sites d'implantation.

http://www.epson.com/

A propos d’Epson France SA

Epson France commercialise sur le territoire national, les DOM-TOM et les pays d’Afrique Francophone une large gamme de produits d’imagerie numérique incluant des imprimantes, scanners, vidéoprojecteurs et périphériques points de vente. La société abrite les structures qui assurent le marketing pour la zone EMEA de ses produits office printing et vidéoprojecteurs, ainsi que le support technique expert pour l’ensemble des filiales européennes. Entreprise à taille humaine particulièrement éco-responsable, Epson France inscrit toutes ses activités dans le cadre de la Vision 2050 du groupe Epson, visant à réduire drastiquement ses émissions de gaz à effet de serre, à favoriser le recyclage de ses produits et à préserver la biodiversité en coopération avec les communautés locales. Pour plus d’informations, visitez le site : http://www.epson.fr.

Vision environnementale 2050  

http://eco.epson.com/