VOUS PENSEZ AU LASER ?
REPENSEZ-Y

Imprimantes monochrome EcoTank : haute qualité, rapidité, économies

Impression économique

Le modèle EcoTank, économique, est radicalement différent des imprimantes laser. Il est doté d’un réservoir d’encre rechargeable que vous remplissez avec les bouteilles d’encre incluses au lieu du toner. Dès le départ, l’utilisateur a suffisamment d’encre pour imprimer des milliers de pages, ce qui se traduit par des coûts réduits et un gain de temps. Fini les cartouches toner à remplacer !

IMPRIMEZ
JUSQU’À
11 000 PAGES¹
AVEC
L’ENCRE INCLUSE
EcoTank Mono Calculator
Low running cost

Faible coût d’utilisation

Avec les imprimantes monochromes EcoTank, vous pouvez imprimer jusqu’à 11 000 pages avec l’encre incluse1, ce qui en fait un choix très économique. Avec des recharges très espacées dans le temps, vous serez en mesure d’économiser plus de 90 % sur le coût à la page grâce aux bouteilles d’encre de rechange2.

Reliability & durability

Fiabilité et durabilité

Pour une plus grande tranquillité d’esprit, chaque imprimante monochrome EcoTank est fournie avec une garantie de 1 an/100 000 pages. La tête d’impression permanente et les encres pigmentaires offrent des impressions claires et précises.

Save time

Gagnez du temps

L’impression est rapide, sans temps de préchauffage et certains modèles de la gamme offrent des vitesses d’impression pouvant atteindre 20 ppm3. Gagnez du temps sur le remplacement de vos consommables : il vous suffit de remplir les réservoirs et de les oublier. L’affichage du niveau de l’encre en façade vous indique quand une recharge en encre redevient nécessaire.

Save energy

Réalisez des économies d’énergie

Cette imprimante à faible consommation d’énergie permet d’économiser jusqu’à 95 %4 d’électricité par rapport aux imprimantes laser monochromes. Réduisez la consommation de papier en imprimant en Recto Verso. Certains modèles offrent l’impression Recto Verso automatique.

ÉCONOMISEZ PLUS
DE 90 %
SUR LE COÛT À LA PAGE²2
Epson EcoTank Ink

Calculez les économies que vous pouvez réaliser avec les imprimantes Epson EcoTank

Sélectionnez un modèle Epson EcoTank et comparez-le avec une des 20 imprimantes les plus vendues

Indiquez-nous le nombre de pages que vous envisagez d’imprimer par mois et la durée d’utilisation de l’imprimante estimée en années.

Cliquez sur « Calculer »

Epson M100 vs Cannon LPB-6030B

Vous pourriez économiser par rapport au modèle sélectionné

Ou jusqu’à par rapport à la moyenne du marché4

AFFICHER LES RÉSULTATS DÉTAILLÉSIMPRIMER CETTE PAGE

Vos résultats

  • MOYENNE DU MARCHÉ

POUR COMPRENDRE COMMENT CES RÉSULTATS ONT ÉTÉ CALCULÉS, CLIQUEZ ICI POUR CONNAÎTRE LA MÉTHODE DE CALCUL ET LES HYPOTHÈSES PRINCIPALES.

Le coût total de possession est indiqué par la ligne rouge, sur la base de 450 pages imprimées par mois pendant 3 ans.

Le coût total de possession est calculé en additionnant le prix d’achat initial du matériel et les coûts de cartouche d’encre ou de toner encourus par la suite. D’autres frais peuvent influencer le coût total de possession et se traduire en économies supplémentaires, comme les frais liés aux autres consommables utilisés par les imprimantes laser et la consommation électrique. Le prix de vente moyen des imprimantes et consommables est tiré des documents « IDC EMEA Hardcopy Peripherals Tracker » (données du 2e trimestre 2016 au 1er trimestre 2017)) et « IDC EMEA Consumables Tracker » (données du 1er semestre 2016, 2e semestre 2016).

Comparer avec une autre imprimante

Découvrir la gamme

1Les autonomies affichées sont extrapolées en se basant sur la méthodologie propre à Epson, à partir des simulations d’impression des mires de tests définies dans la norme ISO/IEC 19752. Les autonomies affichées NE SONT PAS mesurées conformément à la norme ISO/IEC 24711. Les autonomies affichées peuvent varier en fonction des images imprimées, du type de papier utilisé, de la fréquence d’impression et des conditions environnementales comme la température. Lors de la configuration initiale de l’imprimante, une certaine quantité d’encre est utilisée pour remplir les buses de la tête d’impression. Par conséquent, l’autonomie du kit d’origine fourni peut être moins élevée.

2Sur la base du prix recommandé des bouteilles d’encre de rechange EcoTank monochrome et selon les coûts d’impression calculés sur la cartouche toner très haute capacité divisé par le prix de vente sur le marché d’Europe occidentale répertorié dans le document « IDC EMEA Semiannual Consumables Tracker » au cours du 1er trimestre 2018, sur 12 mois jusqu’à juin 2018 (TVA incluse à 21 %). Autonomies des cartouches de toner communiquées par les sites Web des fabricants.

3Établi conformément à la norme ISO/IEC 24734, indiquant la moyenne ESAT obtenue au test de la catégorie Bureau en mode Recto simple par défaut. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.epson.eu/testing

4Comparaison de la consommation électrique pendant le fonctionnement des modèles Epson ET-M1120, ET-M2170 et ET-M3170 par rapport à 75 % des meilleures ventes d’imprimantes laser monochromes A4 (de classe inférieure à 20 ppm) répertoriées dans le document « IDC Worldwide Quarterly Hardcopy Peripherals Tracker » au cours du 3ème trimestre 2018, sur 12 mois jusqu’en septembre 2018. Consommation électrique communiquée par les sites Web des fabricants.