Epson annonce un nouveau microlab photo compact pour qui prend en charge un large éventail de formats

Le modèle SureLab SL-D800 offre aux laboratoires photo et photographes professionnels une plus grande qualité associée à plus de rapidité. Sa flexibilité d'usage accroit les possibilités commerciales

Epson annonce un nouveau microlab photo compact pour qui prend en charge un large éventail de formats

1er mai 2019- Ce jour, Epson annonce le lancement du modèle SureLab SL-D800, une imprimante de production photos dédiée aux professionnels, conçue pour les laboratoires photos et les sociétés du secteur de l’impression qui souhaitent développer leurs activités, avec une vaste plage de services dédiés à leurs clients, tout en réduisant leur impact environnemental. Elle est parfaite pour les activités de production de photos, les laboratoires photos indépendants, photographes, minilabs, centres de reprographie et bornes en libre service, sans oublier les entreprises avec un besoin important d’impressions de grande qualité, à la demande, sur un large éventail de supports et de formats.

 

Afin d’améliorer l’étendue des activités de ses utilisateurs et de répondre aux demandes des clients en constante évolution et de plus en plus créatives, le modèle SL-D800 a été spécifiquement conçu pour recevoir une large variété de papier. Compatible avec le papier mat, glacé et lustré, le modèle convient également aux rouleaux de papier de 89 mm à 210 mm de largeur et de 50 mm à 1 000 mm de longueur. À cela s’ajoute une impressionnante vitesse de production de 360 photos (15 x 10 cm) par heure et une grande qualité d’impression, avec un vaste espace colorimétrique, des noirs profonds et un niveau de brillance supérieur

 

Le SureLab D800 améliore la rentabilité de l’entreprise grâce à des besoins de maintenance réduit et peut fréquents, ce qui augmente la productivité et permet aux utilisateurs d’offrir à leurs clients un service plus cohérent et fiable. En outre, la consommation électrique et les niveaux de bruit ont été sensiblement réduits grâce à la gestion sophistiquée du chauffage et des ventilateurs, en mode veille. Cette amélioration des coûts fait du SL-D800, déjà abordable, une solution d'impression photo commerciale encore plus attrayante.

 

Michaela Stolle, chef de produit chez Epson Europe, déclare : « Le SureLab SL-D800 s’appuie sur le succès de son prédécesseur, le SL-D700, et toutes les améliorations apportées viennent en réponse à la demande des clients. Le SL-D800 est compact (même taille que le SL-D700), durable et conçu pour offrir vitesse, flexibilité et qualité supérieure aux impressions photos des professionnels. Conçu pour durer, il s’intègre parfaitement dans l’environnement de travail grâce à son bac d’impression rigide et robuste et au design revisité de son axe. En outre, les temps d’interruption sont considérablement réduits avec le changement de rouleau intuitif en deux étapes. Être en mesure de proposer une solution complète à nos utilisateurs reste un atout principal, car nous fournissons également les encres, le papier et le support logiciel Epson, ce qui permet de gagner un temps précieux par rapport à la gestion de divers fournisseurs. Il s’agit là d’un complément bienvenu dans la gamme SureLab. »

 

Qu’il s’agisse d’une seule imprimante, ou qu’elle soit rattachée à une flotte de production ultra-puissante, cette imprimante photo pour professionnels offre une impression de qualité et un faible coût total de possession.

 

Le modèle SureLab SL-D800 sera disponible dès juin 2019.