Epson lance le LW-K400 : sa meilleure gamme d’étiqueteuses portatives

Dotée de plus de symboles, de modèles et de polices plus importantes, cette imprimante hautement fonctionnelle offre une productivité à faible coût partout

Epson lance le LW-K400 : sa meilleure gamme d’étiqueteuses portatives

Le 1er octobre 2016 – Epson annonce le lancement de la gamme LW-K400, une étiqueteuse aux multiples fonctionnalités surpassant les anciens modèles portatifs à succès de la marque. Celle-ci permet de créer rapidement et efficacement des marques d’identification, des étiquettes de sécurité ou pour les rayonnages ainsi que des codes-barres, tout en bénéficiant de coûts peu élevés. Elle convient parfaitement aux détaillants, aux électriciens, aux installateurs audio-visuels, aux gestionnaires d’entrepôt ainsi que de manière plus générale dans le domaine professionnel, de l’éducation et bien d’autres encore.

Légers et solides à la fois, les modèles de la gamme LW-K400 permettent de bénéficier d’un choix de rubans d’étiquetage encore plus étendu. Ils comprennent un clavier intégré pour faciliter la saisie du texte, tandis que ce dernier est automatiquement redimensionné pour correspondre au format d’étiquette désiré. Outre la très grosse police de caractères, de nouveaux symboles ont été ajoutés (comme des nombres au carré et encerclés) et la gamme permet d’imprimer à partir d’une vaste bibliothèque qui en compte 780, pour parer à toutes les exigences.

Selon Hervé Thevenin, Chef de Produits chez Epson Europe, « les imprimantes portatives remplacées par la gamme LW-K400 ont remporté un grand succès, mais ce tout nouveau produit phare très efficace offre des possibilités inédites. Nos clients apprécieront sûrement le nouveau clavier intégré et la productivité de la gamme, mais ce qui distingue vraiment ce produit des autres est son coût total de possession peu élevé. Epson propose déjà des rubans plus longs que ses concurrents jusqu’à 9 mètres, mais la gamme LW-K400 permet de réduire les marges de l’étiquette à un seul millimètre, diminuant ainsi considérablement tout gaspillage du ruban. Sur le lieu de travail et chez les détaillants, ainsi qu’au sein des archives, des compagnies d’électricité et des établissements scolaires, imprimer des centaines d’étiquettes par mois, c’est vraiment important. »

La gamme LW-K400 offre une certaine efficacité mais également un choix considérable. Les utilisateurs pourront se servir d’un grand nombre de rubans : aimantés, résistants à la chaleur, phosphorescents, réfléchissants, thermocollants, ainsi que les toutes nouvelles gaines thermorétractables et nos rubans décoratifs uniques en satin. Ces derniers bénéficient d’un nouveau modèle tandis que la gamme arbore également des modèles d’étiquettes drapeaux plus élaborés pour les câbles qui plairont beaucoup aux électriciens et aux installateurs audio-visuels. Grâce à une mémoire interne capable d’enregistrer jusqu’à 50 modèles d’étiquettes, vous pourrez facilement réutiliser d’anciens projets. L’écran LCD rétroéclairé permet d’obtenir une vision claire en fonction de la luminosité de l’endroit où vous vous trouvez.

Les modèles de la gamme :

  • Le LW-K400 : adaptateur universel inclus
  • Le LW-K400L : adaptateur universel non fourni
  • Le LW-K400VP : adaptateur universel, mallette de transport rigide et coque de protection souple inclus

Les piles ne sont fournies sur aucun modèle    

Caractéristiques :

  • Cut & Print
  • 780 symboles différents
  • Possibilité de réduire les marges jusqu’à 1 millimètre
  • Très grosse police de caractères
  • Redimensionnement automatique du texte
  • Nouveaux modèles de ruban en satin
  • Rubans très longs (jusqu’à 9 mètres)
  • Un ruban gratuit inclus (noir sur blanc de 12 millimètre)
  • Un grand choix de rubans LK : aimantés, résistants à la chaleur, phosphorescents, réfléchissants, thermocollants, gaines thermorétractables, fluorescents, transparents, adhésifs, satinés, etc.