Ajout d'un ordinateur: Mac OS
Téléchargez le logiciel à partir du site web, puis définissez les paramètres de connexion permettant d'ajouter un ordinateur. Cette procédure s'applique dans le cas où l'imprimante a déjà été connectée au réseau, et que l'ordinateur que vous voulez ajouter est relié au même SSID.
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Les informations affichées sur les écrans varient selon le modèle et la situation. |
- Accédez au site web suivant à partir de l’ordinateur que vous voulez connecter à l'imprimante, puis saisissez le nom du produit.
- Allez dans Installation.
- Cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation.
- Exécutez le programme d'installation en cliquant ou double-cliquant sur le fichier téléchargé.
- Double-cliquez sur l'icône suivante.
- Lisez l'accord de licence et cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez le logiciel à installer et cliquez sur Installer. Utilitaires réseau Epson et Pilote et utilitaires Epson doivent être sélectionnés. L'installation du logiciel commence.
- Sélectionnez Ordinateur supplémentaire dans l'écran suivant.
Suivez les instructions affichées à l’écran.