Attention : Il est possible que votre système d’exploitation ne soit pas détecté correctement. Il est important que vous sélectionniez manuellement votre système d'exploitation ci-dessus pour vous assurer que vous visualisez un contenu compatible.
Epson SureLab SL-D3000
Téléchargements
Téléchargements
Profil ICC
ICC Profiles (v1.0)
v.1.0
03-Nov-2015
3.02 MB
.zip
Les profils ICC (International Color Consortium) décrivent la manière dont un périphérique d'entrée ou de sortie gère la couleur. Associés à une imprimante, ils permettent au pilote d'imprimante ou à l'utilitaire RIP de régler l'équilibre chromatique du fichier image en fonction des caractéristiques de l'imprimante, du support et de l'encre utilisés.
Pour vérifier l'état de la garantie de votre produit, cliquez sur le bouton « Vérifier l'état de la garantie » ci-dessous et entrez le numéro de série de votre produit sur la page d'assistance.
Protégez votre produit Epson au-delà de la période de garantie standard avec un contrat Epson CoverPlus. Pour en savoir plus sur nos options d’extension de garantie pour votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Afficher les options d’extension de garantie" ci-dessous.
Notre assistante virtuelle en ligne, EVA, peut vous aider à résoudre les problèmes les plus courants liés à votre produit Epson. Nous vous demanderons de partager quelques informations sur la raison pour laquelle vous contactez le service d'assistance Epson et nous vous guiderons pour nous contacter.
Cliquez sur le bouton Démarrer pour utiliser notre assistante virtuelle afin d'obtenir de l'aide pour votre question ou pour trouver d'autres moyens de contacter Epson.
Contactez-nous
Support technique par e-mail
Si vous ne trouvez pas de réponse sur notre site Web, vous pouvez envoyer votre question par courrier électronique à l'assistance Epson.
Si vous pensez que votre produit est défectueux, vous pouvez utiliser notre outil "Trouver un centre de réparation" pour trouver le centre de réparation le plus proche.
De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide de notre FAQ ou de notre assistante virtuelle (EVA). Nous vous recommandons donc de consulter la FAQ ou d'utiliser l'assistante virtuelle avant de contacter un centre de réparation. Certaines réparations peuvent être payantes.