CHANGER LA DONNE
PAS L’ENCRE

Découvrez la simplicité et faites des économies grâce à l’impression sans cartouche. Jusqu'à 3 ans d'encre1 inclus lors de l'achat de la machine. Réalisez jusqu'à 74 %2 d'économie sur vos coûts d'impression.

VOIR LA VIDÉO

Présentation des imprimantes EcoTank
Impression sans cartouche ultra-économique

Rien n’est plus frustrant que de se retrouver à court d’encre. Même si vous avez de l’encre à disposition, changer une cartouche prend toujours du temps. Pourtant, il existe une solution simple si vous imprimez beaucoup. L’imprimante EcoTank d’Epson dispose d’un système de réservoirs d’encre ultra haute capacité remplaçant les traditionnelles cartouches d’encre.

PLUS DE

20

MILLIONS

D’UNITÉS VENDUES DANS LE MONDE3

Avantages de la gamme EcoTank

Les imprimantes Epson EcoTank ont beaucoup à offrir, mais nous pensons que quelques caractéristiques en particulier sont véritablement exceptionnelles et qu’elles méritent toute votre attention. Ces imprimantes en plus d'offrir un coût à la page ultra-faible, sont fiables et faciles à utiliser. Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

Impression ultra économique

Les imprimantes EcoTank proposent un coût à la page ultra-économique qui pourrait réduire vos coûts d’impression de 74 % en moyenne2. Pas si surprenant lorsque l'on sait que ces imprimantes sont livrées avec 3 ans d'encre1. Grâce aux imprimantes Ecotank, vous pouvez imprimer jusqu’à 14 000 pages en monochrome et 11 200 pages en couleur4.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Grâce aux réservoirs haute capacité intégrés, l’imprimante est alimentée en encre en permanence. Il n’y a aucune cartouche à remplacer. Il vous suffit de remplir les réservoirs avec les bouteilles d’encre Epson et de continuer à imprimer. Cela est non seulement plus pratique, mais également plus économique, puisque les bouteilles d'encre sont vendues à un prix économique.

Regardez la vidéo ci-dessous et découvrez combien ce système est facile d’utilisation.

VOIR LA VIDÉO
Fiabilité

Vous pouvez compter sur la technologie exclusive Micro Piezo d’Epson pour produire très rapidement des impressions fiables, avec des couleurs éclatantes, grâce à sa tête d’impression innovante, efficace et précise. Utilisée sur la gamme d’imprimantes jet d’encre Epson, vous avez l’assurance que cette technologie d’impression est testée.

Conçue pour vos besoins

Que vous imprimiez des documents, des photos ou des documents professionnels au quotidien, la nouvelle gamme EcoTank dispose d’un modèle qui saura répondre à vos besoins.

Avec jusqu’à trois ans d’encre1 inclus dans l’emballage, ces multifonctions faciles d’utilisation vous permettront de réaliser des économies impressionnantes. Vous serez en mesure d’imprimer des milliers de pages avec l’encre fournie, vous permettant d’obtenir un coût par page ultra économique.

Encre de qualité Epson

Afin de fournir une qualité, une durabilité et une fiabilité sans précédent, les encres d’origine Epson sont produites dans un environnement stérile et elles sont conçues pour fonctionner avec la technologie de tête d’impression Epson Micro Piezo.

Dites adieu aux cartouches

Bénéficiez de recharges moins fréquentes avec la gamme EcoTank. Avec ses réservoirs d’encre ultra haute capacité, vous pouvez dire adieu aux cartouches. En fait, ce multifonction est fourni avec l’équivalent de 94 cartouches d’encre en moyenne 2.

Dans quelle mesure est-ce facile de remplir les réservoirs d’encre ?

VOIR LA VIDÉO

Encore plus de raisons d’acheter

EcoTank ne se limite pas uniquement à la capacité ultra haute capacité de ses réservoirs d’encre. Mais propose comme pour nos autres gammes d'imprimantes un vaste éventail de fonctionnalités utiles.

Système de verrouillage et de remplissage

La nouvelle gamme d’imprimantes Epson EcoTank faciles d’utilisation est dotée d’un système de remplissage d’encre amélioré. Avec les nouveaux flacons, un mécanisme doté de détrompeurs garantit que le réservoir est rempli avec la bonne couleur.

Impression Recto Verso

Faites des économies d’argent et de papier avec l'impression recto-verso automatique.

Impression mobile

Envoyez des documents en impression depuis votre smartphone et votre tablette via l’application gratuite Epson iPrint5. Vous pouvez même envoyer par e-mail des fichiers où que vous soyez dans le monde via Epson Email Print5.

Extension de garantie jusqu'à 3 ans offerte

Les imprimantes Epson EcoTank sont livrées avec une garantie Epson standard, et une extension de garantie promotionnelle de trois ans est disponible sur la plupart des modèles6.

Impression photo haute qualité

Imprimez des photos sans vous préoccuper du coût avec le système d’encre 5 couleurs des modèles ET-7700 et ET-7750. Ils sont tous les deux livrés avec suffisamment d’encre pour imprimer jusqu’à 3 400 photos8 (10×15 cm). Parfaits pour les tâches créatives, ils se distinguent également par une impression sans marge, l’impression sur CD/DVD et disposent d’un lecteur de carte SD. Vous pouvez même imprimer sur des supports A3 avec le modèle ET-7750.

Flacons supplémentaires à faible coût

Vous pouvez imprimer des milliers de pages avec l’encre incluse dans l’emballage. Si vous arrivez à court d’encre, des flacons d’encre supplémentaires sont disponibles à un coût abordable.

Découvrir la gamme

CALCULATEUR D’ÉCONOMIES

Faites des économies avec les imprimantes EcoTank d’Epson

À l’aide de notre calculateur de coût en ligne, découvrez combien vous pouvez économiser avec une imprimante Epson EcoTank.

En savoir plus

Moments de panique face à une imprimante

8 000 personnes, des quatre coins de l’Europe, ont été interrogés sur leurs plus importants « moments de panique » lorsqu’elles se retrouvent à court d’encre. Découvrez les résultats de l’enquête en cliquant sur les liens ci-dessous ou consultez quelques-uns des points clés énumérés juste après.

56 %

des parents européens ont vécu un « moment de panique » lorsque l’imprimante de leur domicile s’est retrouvée à court d’encre9

87 %

des personnes interrogées ont déjà expérimenté par le passé une impossibilité d’imprimer à domicile due à une insuffisance ou à une pénurie d’encre9

1 parent

sur 5 trouve le processus d’achat de cartouches d’encre neuves pour leur imprimante à domicile contraignant9

La meilleure imprimante que j’ai jamais eue. Je suis fan de ma nouvelle imprimante ! Elle est tellement pratique, économique et bien plus respectueuse de l’environnement avec ses flacons d’encres pour remplir les réservoirs. Fini l’achat de cartouches d’encre ! La qualité d’impression est formidable, les images sont sublimes, même les photos n’ont jamais été aussi belles ! Mon imprimante préférée !

EcoTank ET-4500 par WhimsicalMblog

Masquer les avis
EcoTank ET-4500 5/5

CEEJAYTHEDEEJAY

Epson, avec ce modèle, vous avez un vainqueur !

Epson, avec ce modèle, vous avez un vainqueur !

Mes premières impressions concernant cette imprimante ? Fantastique ! Parmi les nombreuses imprimantes Epson que j’ai eu en ma possession ces 20 dernières années, ce modèle est une affaire, et de loin le meilleur à ce jour.
C'est la première imprimante que j'ai avec laquelle je ne me suis pas retrouvé à court d'encre ! Je ne peux que recommander cette imprimante. Elle est parfaite. Epson, vous disposez là d’une première place sur le podium !
Impression, numérisation, copie formidables. Relativement compacte vu ses fonctionnalités.

EcoTank ET-4500 5/5

StressyMummy

L’imprimante idéale pour la famille

L’imprimante idéale pour la famille

Après avoir essayé de nombreuses imprimantes au cours de ces dernières années, le modèle EcoTank ET-4500 me laisse sans voix. Belle apparence, facilité d’installation, ce modèle est qui plus est très simple d'utilisation.
Notre très grande famille utilise beaucoup l’imprimante. Cette denrière permet d'imprimer rapidement et est facile à connecter en réseau. Jusqu’à présent, la qualité d’impression est excellente et la qualité du copieur m’impressionne également.
Les réservoirs rechargeables sont une idée de génie. Nous avons rempli les réservoirs et configuré l'imprimante et au bout de trois semaines d'un usage quotidien, le niveau d’encre avait à peine baissé. Je trouve l’idée des flacons d’encre particulièrement géniale : ils facilitent le remplissage des réservoirs. Aussi, plus besoin d'achter des cartouches d'encre coûteuses : les flacons d’encre présentent un excellent rapport qualité/prix et durent plus longtemps avant d’être remplacés.
Une quarantaine de minutes ont suffi pour configurer l’imprimante avant de suivre les instructions sur l’imprimante et l’ordinateur et de remplir les réservoirs en quelques minutes. La configuration est simple grâce au panneau de configuration facile à utiliser. Contrairement aux autres imprimantes sans fil que j’ai utilisées, j’ai été en mesure de me connecter à cette imprimante au moment voulu, directement avec tous les appareils.
Assez grande, l’imprimante conserve une belle apparence et les réservoirs rechargeables sont disposés sous un capot, de sorte que les enfants ne sont pas en mesure d’y toucher.
Hormis l’impression et la copie, vous pouvez également utiliser le modèle ET-4500 comme scanner et télécopieur. Je ne l’ai pas encore utilisé comme scanner et je n’ai pas de ligne téléphonique pour utiliser le fax, c’est la raison pour laquelle je ne peux pas commenter ces fonctions.

EcoTank ET-4500 5/5

tanialfl

Design élégant, pratique et économique

Design élégant, pratique et économique

Notre imprimante Epson EcoTank est absolument une des meilleures que nous ayons eues. Facile d’installation et simple à connecter aux ordinateurs, le remplissage des réservoirs d’encre fut bien plus facile que l’installation de cartouches. Le fait qu’elle soit livrée avec quatre flacons d’encre (apparemment suffisant imprimer pour 4 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur) est la cerise sur le gâteau. Attention toutefois : 20 minutes sont nécessaires au chargement de l’encre après l’installation de l’imprimante. Ainsi, veillez à ce que le réservoir soit bien rempli avant de procéder à toute impression !
Elle dispose des fonctions d’impression, de copie, de numérisation et de fax. Au départ, nous étions préoccupés par l’emplacement de notre imprimante qui devait se situer à proximité d’une ligne téléphonique. Heureusement, cela n’est pas un problème puisque l’option Wi-Fi nous a permis de l’installer directement avec notre réseau domestique. Le câble téléphonique est en option. Il est obligatoire uniquement en cas d’installation du fax, qui n’était pas utile pour nous.
Nous adorons l’idée de pouvoir imprimer depuis nos smartphones à l’aide de l’application Epson iPrint et nous pouvons même envoyer une tâche d’impression en dehors du bureau, n’importe où dans le monde !
Nous avons été extrêmement impressionnés par la fonction de numérisation vers le cloud. Lorsque vous effectuez une numérisation, le document est envoyé immédiatement vers les destinations de votre choix, qui peuvent être ajoutées et enregistrées via votre base de données Epson. Ces destinations peuvent inclure des adresses électroniques ou votre Google Drive (parmi d’autres options). Il vous suffit de saisir les coordonnées une fois dans votre base de données d’utilisateur et vous pouvez ensuite sélectionner votre destination directement depuis l’imprimante lors de chaque numérisation.
L’imprimante reste belle d’apparence et élégante. Peu encombrante, elle est robuste et de grande qualité, ce qui nous rassure sur sa longévité.
Nous recommandons fortement cette imprimante à quiconque l’utilise au quotidien dans le cadre d’une vie de famille, dans les bureaux à domicile ou en entreprise. Et si cela nous permet d’économiser environ 70 % de nos coûts d’impression comme l’affirme Epson, cela rend le modèle encore plus attrayant !

Après avoir essayé de nombreuses imprimantes, ce modèle me ravit

Après avoir essayé de nombreuses imprimantes, ce modèle me ravit

Je ne comprends toujours pas pourquoi les autres principaux fabricants d’imprimantes n’ont pas encore créé un modèle de ce type.
Le système à réservoirs d’encre est incontestablement la voie à suivre. Certes ce modèle est plus cher que le modèle avec cartouches, mais un peu de mathématiques vous permettra de comprendre qu’il s’agit là du bon choix.
Un achat excellent.

Facile à utiliser et toujours prête à l’emploi

Facile à utiliser et toujours prête à l’emploi

Une fois installée, elle est rapide d’utilisation. J’apprécie particulièrement la fonctionnalité d’impression sans fil. Bien sûr, il ne s’agit pas là d’une nouvelle technologie, mais elle permet d’imprimer n’importe où ! En mode Activé, l’imprimante me permet d’imprimer à distance à tout moment. Elle n’est pas silencieuse pendant son utilisation et peu après son utilisation, mais cela n’est pas un problème (hormis pour le chien que cela fait sursauter !)
L’imprimante est livrée avec beaucoup d’encre, ce qui est formidable puisque la plupart des imprimantes sont fournies avec un peu d’encre pour démarrer. Ce qui justifie le prix plus élevé de l’imprimante.

EcoTank ET-4500 5/5

WhimsicalMblog

La meilleure imprimante que j’ai jamais eue.

La meilleure imprimante que j’ai jamais eue.

Je suis fan de ma nouvelle imprimante ! Elle est tellement pratique, économique et bien plus respectueuse de l’environnement avec ses flacons d’encres pour remplir les réservoirs. Fini l’achat de cartouches d’encre ! La qualité d’impression est formidable, les images sont sublimes, même les photos n’ont jamais été aussi belles ! Mon imprimante préférée !

Défi Ink Tank

Avez-vous assisté à la rencontre du pilote de l’équipe Mercedes-AMG Petronas, Lewis Hamilton, et de la gamme Epson EcoTank l’an dernier ? Cette année, découvrez-le mettant ses plus grands fans au défi Ink Tank.

Regardez le film ici
  1. Selon un volume d’impression moyen de 140 pages par mois et si l’on tient compte de l’autonomie la plus basse produite avec le premier kit de cartouches d’encre.
  2. Économie moyenne pour imprimer le nombre de pages en utilisant les bouteilles d’encre fournies avec la gamme EcoTank, prix du matériel inclus. Comparaison effectuée sur la moyenne de la gamme EcoTank A4 par rapport à la moyenne des 10 modèles les plus vendus en Europe occidentale (GfK, d’avril 2016 à mars 2017). Coûts d’impression calculés sur la proportion des cartouches standard et très haute capacité disponibles sur le marché de l’Europe occidentale (GfK, pour la même période de référence) à l’aide des prix de vente moyens. Autonomies des cartouches d’encre communiquées par les sites Web marchands.
  3. Depuis leur lancement en 2010, les imprimantes Epson à réservoirs haute capacité présentent un cumul de ventes mondiales atteignant les 20 millions d’unités
  4. Chiffres basés sur le modèle ET-3700. Les autonomies et le coût à la page cités sont extrapolés en se basant sur la méthodologie propre à Epson, à partir des simulations d’impression des mires de tests définies dans la norme ISO/IEC 24712. Les autonomies affichées ne sont PAS mesurées conformément à la norme ISO/IEC 24711. Les autonomies affichées peuvent varier en fonction des images imprimées, du type de papier utilisé, de la fréquence d’impression et des conditions environnementales comme la température. Lors de la configuration initiale de l’imprimante, une certaine quantité d’encre est utilisée pour remplir les buses de la tête d’impression. Par conséquent, l’autonomie du kit d’origine fourni peut être moins élevée.
  5. Epson iPrint requiert une connexion sans fil et l’application d’impression Epson. Epson Email Print et Remote Print Driver requièrent une connexion Internet. Pour obtenir plus d’informations, connaître les langues et les appareils pris en charge, consultez le site www.epsonconnect.eu.
  6. Hormis le modèle ET-16500. Offre soumise à conditions. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epson.be/fr/promotions/extended-warranty.
  7. Les taux de longévité des impressions sont évalués à partir de tests accélérés d’exemplaires d’impression sur des supports spécialisés, qui sont ensuite stockés dans des pochettes d’albums photo. La stabilité réelle de l’impression dépendra du support, de l’image imprimée, des conditions d’exposition, de l’intensité lumineuse, du taux d’humidité et des conditions atmosphériques. Epson ne garantit pas la longévité des exemplaires d’impression
  8. Les rendements affichés sont une extrapolation basée sur une méthode propre à Epson, en fonction d’une simulation d’impression effectuée sur une base de tests fournis par les normes ISO/IEC 29103 selon les encres incluses avec ce multifonction et les photos imprimées au format 10×15 cm. Les autonomies affichées NE SONT PAS mesurées conformément à la norme ISO/IEC29102. Les autonomies affichées peuvent varier en fonction des images imprimées, du type de papier utilisé, de la fréquence d’impression et des conditions environnementales comme la température. Lors de la configuration initiale de l’imprimante, une certaine quantité d’encre est utilisée pour remplir les buses de la tête d’impression. Par conséquent, l’autonomie du kit d’origine fourni peut être moins élevée.
  9. D’après une étude réalisée par OnePoll pour le compte d’Epson en août 2015. 8 000 consommateurs européens habitant en Allemagne, Italie, Espagne et au Royaume-Uni ont été interrogés.

Ignorer

 
Comparer
Fermer

Comparer des produits

sur les 3 sélectionnés

Comparer les produits sélectionnés